ITIL® 4 Fondation
Français – Virtual Live Classroom

De quoi s’agit-il?
L’objectif fondamental de ce cours est d’aider les participants à comprendre les concepts clés de la gestion de services et le cadre de gestion d’ITIL® 4, ainsi qu’à se préparer pour l’examen. De plus, nous proposons une expérience d’apprentissage enrichissante qui aide les participants à bien comprendre ITIL® 4 et à établir une relation entre ITIL® 4 et leur propre environnement de travail.
Les avantages que ça vous rapporte
Vous serez en mesure de:
- Comprendre les concepts clés de la gestion de services ITIL®
- Comprendre comment les principes directeurs d’ITIL® peuvent aider une organisation à adopter et à adapter la gestion de services ITIL®
- Comprendre l’objectif et les composants du système de valeur des services ITIL® et les activités de la chaîne de valeur des services ainsi que leur interconnexion
- Comprendre les concepts clés de l’amélioration continue
- Découvrir les différentes pratiques ITIL® et leur contribution aux activités de la chaîne de valeur


Qui devrait participer ?
Le cours ITIL® 4 Fondation est principalement destiné aux professionnels des TI, ou d’autres domaines reliés, qui souhaitent se familiariser avec les premières étapes de la gestion de services ou connaissent déjà les versions antérieures d’ITIL® ou d’autres sources des meilleures pratiques de l’industrie.
Durée
2 jours
Prérequis
Aucun
Examen
40 questions à choix multiple
Durée de 60 minutes
Examen en ligne ou par écrit, en anglais
Livre fermé avec 65% comme note de passage
*25% de temps supplémentaire si le français n’est pas votre langue d’origine
Cet atelier vous intéresse ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible.
Pomerol Groupe Conseil
863, rue St-Pierre, Suite 203
Terrebonne, Québec, J6W 1E6