ITIL® 4 Sensibilisation
Français – Virtual Live Classroom

De quoi s’agit-il?
L’objectif de cet atelier est d’aider les participants à comprendre les concepts clés du cadre de gestion des services selon ITIL® 4. De plus, il aide les participants à bien comprendre ITIL® 4 et à établir une relation entre ITIL® et leur environnement de travail. Le contenu de l’atelier est en anglais mais il est offert par des formateurs bilingues.
Les avantages que ça vous rapporte
Vous serez en mesure de :
- Comprendre les concepts clés de la gestion de services ITIL®
- Comprendre comment les principes directeurs d’ITIL® peuvent aider une organisation à adopter et à adapter la gestion de services ITIL®
- Comprendre les quatre dimensions de la gestion de services ITIL®
- Comprendre l’objectif et les composants du système de valeur des services ITIL® et les activités de la chaîne de valeur des services ainsi que leur interconnexion
- Comprendre les concepts clés de l’amélioration continue
- Comprendre les différentes pratiques ITIL® et comment elles contribuent aux activités de la chaine de valeur.


Qui devrait participer ?
L’atelier ITIL® 4 Sensibilisation est principalement destiné aux professionnels des TI, ou d’autres domaines reliés, qui souhaitent se familiariser avec les premières étapes de la gestion de services ou connaissent déjà les versions antérieures d’ITIL® ou d’autres sources des meilleures pratiques de l’industrie.
Durée
2 jours
Prérequis
Aucun
Cet atelier vous intéresse ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible.
Pomerol Groupe Conseil
863, rue St-Pierre, Suite 203
Terrebonne, Québec, J6W 1E6