Guides

Ressources clés pour vous guider

Le savoir ServiceNow à portée de main

Modernisez vos services TI grâce à l’automatisation de la visibilité

 

L’évolution du rôle de CIO au fil années

 

Donner aux CIO les moyens de diriger 

Booster l’entreprise moderne avec l’automatisation intelligence

 

3 façons d’améliorer la gestion des services sur site 

 

Répondez aux nouvelles attentes de vos clients

 

La nécessité de faire évoluer l’expérience client 

2 façons de booster la productivité et de réduire les coûts RH

 

Comment les DRH peuvent montrer la voie

 

Le savoir ServiceNow à portée de main

Modernisez vos services TI grâce à l’automatisation de la visibilité

 

L’évolution du rôle de CIO au fil années

 

Donner aux CIO les moyens de diriger 

Booster l’entreprise moderne avec l’automatisation intelligence

 

3 façons d’améliorer la gestion des services sur site 

 

Répondez aux nouvelles attentes de vos clients

 

La nécessité de faire évoluer l’expérience client 

2 façons de booster la productivité et de réduire les coûts RH

 

Comment les DRH peuvent montrer la voie

 

Faire briller nos humains et nos clients est un priorité depuis plus de 15 ans

15

Notre mission

Chez Pomerol, notre mission est claire : faire briller nos clients dans chacun de leurs projets TI.

En alliant expertise technologique, compréhension stratégique et approche profondément humaine, nous accompagnons les organisations dans leur transformation numérique avec des solutions sur mesure. Grâce à notre partenariat avec ServiceNow et notre maîtrise des services TI, nous aidons les entreprises à planifier intelligemment, à implémenter efficacement et à opérationnaliser durablement leurs initiatives. Chaque mandat est pour nous l’occasion de bâtir une collaboration de confiance, d’optimiser les opérations, et surtout, de créer de la valeur réelle et durable.

Prêt à passer à l’action?

<