Transformation numérique

Tirez profit de vos processus d'affaires avec ServiceNow

Notre approche

1

Planifier

Posez des bases solides.
Nous structurons vos objectifs et traçons une feuille de route claire pour une transformation réussie.

2

Déployer

Passez de la stratégie à l’action.
Nos experts déploient votre solution ServiceNow rapidement et efficacement
.

3

Opérationnaliser

Assurez la réussite sur à long terme.
Nous facilitons l’adoption, la formation et l’optimisation continue de votre plateforme.

Avec l’intégration de

Processus

Optimisez vos processus pour diminuer les coûts, accroître la productivité et supprimer les tâches redondantes. Profitez de la puissance de l’intelligence intégrée de ServiceNow.

Données

Intégrez vos données à une plateforme unique et cohérente. Fournissez à vos agents IA les informations pour agir efficacement dans tous les domaines de votre entreprise.

IA

Confiez les tâches répétitives à l’intelligence artificielle. Permettez à vos employés de se concentrer sur des tâches importantes grâce à la plateforme IA dédiée à votre entreprise.

Notre approche

1

Planifier

Posez des bases solides. Nous alignons vos objectifs et traçons une feuille de route claire pour une transformation réussie.

2

Déployer

Passez de la stratégie à l’action. Nos experts déploient votre solution ServiceNow rapidement et efficacement.

3

Opérationnaliser

Assurez la réussite sur le long long terme. Nous facilitons l’adoption, la formation et l’optimisation continue de votre plateforme.

Avec l’intégration de

Processus

Optimisez vos processus pour diminuer les coûts, accroître la productivité et supprimer les tâches redondantes. Profitez de la puissance de l’intelligence intégrée de ServiceNow.

Données

Intégrez vos données à une plateforme unique et cohérente. Fournissez à vos agents IA les informations pour agir efficacement dans tous les domaines de votre entreprise.

IA

Confiez les tâches répétitives à l’intelligence artificielle. Permettez à vos employés de se concentrer sur des tâches importantes grâce à la plateforme IA dédiée à votre entreprise.

Planifier

Stratégie

Analysez vos processus TI existants, définissez vos priorités d’affaires et harmonisez vos objectifs stratégiques avec les capacités de ServiceNow pour maximiser le retour sur investissement.

Feuille de route

Élaborez une feuille de route détaillée avec la priorisation des modules ServiceNow, l’estimation des charges, les jalons de déploiement et les dépendances critiques pour une exécution maîtrisée.

 

Évaluation de maturité

Réalisez un diagnostic complet de la maturité de vos processus, identifiez les écarts par rapport aux meilleures pratiques et générez un plan d’optimisation basé sur des indicateurs clés.

Déployer

ITSM

Gestion centralisée des services informatiques, avec automatisation des processus, résolution rapide des incidents, et amélioration continue de la performance TI.

Gestion des incidents

Gestion des changements

Gestion des connaissances

ITAM

Gestion centralisée du cycle de vie des actifs informatiques qui offre une visibilité complète, une conformité automatisée et une optimisation des coûts logiciel, matériel et de l’infonuagique.

Gestion actifs logiciels

Gestion actifs matériels

Intégration/Départ actifs

ITOM

Gestion centralisée des incidents, requêtes et changements qui visent à accroître l’efficacité opérationnelle, à uniformiser les processus IT et garantir une résolution rapide des problèmes.

Détection

Mappage de services

Gestion des événements

FSO

Gestion centralisée des opérations bancaires et d’assurance, avec des flux de travail numériques optimisés afin d’accroître l’efficacité, de consolider la conformité et offrir une expérience client fluide sans friction.

Service Bridge FSO

Opérations de dépôt

Opérations de paiement

CSM

Gestion proactive et connectée du service client, avec automatisation, intelligence artificielle et portail unifié pour résoudre les demandes plus rapidement et améliorer l’expérience client à grande échelle.

Agents d'IA

Gestion des cas

Intelligence prédictive

CRM

Gestion centralisée des interactions clients grâce au module CRM de ServiceNow, qui connecte données, processus et collaborateurs sur une plateforme intelligente, afin d’offrir des expériences fluides et personnalisées tout en renforçant la productivité des équipes. 

Libre-service intelligent

Orchestration des cas

Vue unifiée des clients

Opérationnaliser

Modèle opérationnel

Structurez la gestion de vos actifs autour d’un modèle normalisé pour gagner en efficacité. Assurez une gouvernance claire, avec des processus cohérents.

Centre d'excellence

Regroupez les meilleures pratiques, expertises et processus pour assurer une gouvernance, une évolutivité et une amélioration continue de votre écosystème.

 

Gestion du changement

Soutenez vos équipes tout au long du processus de transformation. Notre approche humaine et structurée favorise l’adoption, limite les résistances et crée une culture arrimée à vos objectifs.

Faire briller nos humains et nos clients est une priorité depuis plus de 15 ans

15

Le savoir ServiceNow à portée de main

Modernisez vos services TI grâce à l’automatisation de la visibilité

 

L’évolution du rôle de CIO au fil années

 

Donner aux CIO les moyens de diriger 

Booster l’entreprise moderne avec l’automatisation intelligence

 

3 façons d’améliorer la gestion des services sur site 

 

Répondez aux nouvelles attentes de vos clients

 

La nécessité de faire évoluer l’expérience client 

2 façons de booster la productivité et de réduire les coûts RH

 

Comment les DRH peuvent montrer la voie

 

Le savoir ServiceNow à portée de main

Modernisez vos services TI grâce à l’automatisation de la visibilité

 

L’évolution du rôle de CIO au fil années

 

Donner aux CIO les moyens de diriger 

Booster l’entreprise moderne avec l’automatisation intelligence

 

3 façons d’améliorer la gestion des services sur site 

 

Répondez aux nouvelles attentes de vos clients

 

La nécessité de faire évoluer l’expérience client 

2 façons de booster la productivité et de réduire les coûts RH

 

Comment les DRH peuvent montrer la voie

 

Trois manières d’avancer ensemble

01

Projets

Vous avez un besoin, on le transforme en solution humaine et performante.

02

Sourcing

Vous gardez le cap, nous identifions les experts qui vous permettront d’évoluer.

03

Services gérés

Vous bâtissez demain, on pilote aujourd’hui à vos côtés.

Prêt à passer à l’action?